Thursday, July 30, 2020

Download Books For Rue de la Glacière (La poussière du temps #1) Free

Identify Books Conducive To Rue de la Glacière (La poussière du temps #1)

Original Title: Rue de la Glacière
ISBN: 2894287895 (ISBN13: 9782894287897)
Edition Language: French
Series: La poussière du temps #1
Download Books For Rue de la Glacière (La poussière du temps #1) Free
Rue de la Glacière (La poussière du temps #1) Kindle Edition | Pages: 464 pages
Rating: 4.03 | 149 Users | 8 Reviews

Narrative Supposing Books Rue de la Glacière (La poussière du temps #1)

Je suis surprise d’avoir autant apprécié ce livre. L’histoire est correct; c’est vraiment les dialogues écrits à la québécoise qui m’ont apporté beaucoup de plaisir.

Itemize Of Books Rue de la Glacière (La poussière du temps #1)

Title:Rue de la Glacière (La poussière du temps #1)
Author:Michel David
Book Format:Kindle Edition
Book Edition:Anniversary Edition
Pages:Pages: 464 pages
Published:2005 by Éditions Hurtubise
Categories:Historical. Historical Fiction. Roman

Rating Of Books Rue de la Glacière (La poussière du temps #1)
Ratings: 4.03 From 149 Users | 8 Reviews

Article Of Books Rue de la Glacière (La poussière du temps #1)
Lecture agréable et facile, on se laisse aller au fil du temps à travers ces familles québécoises même si nous pouvons facilement deviner la suite des pages...

3.8 ...Je suis un peu biaisée. Autant la lecture de ce livre m'a semblé plutôt du côté de la légèreté et de la simplicité toute en surface, autant je me suis sentie interpellée en raison de ma nationalité québécoise. Bien que le livre se passe dans les années 40, les rues de Montréal me semblaient malgré tout familières et je ne pouvais que m'avouer emportée par l'histoire qui peut fort probablement avoir des aspects communs avec la vie de mes arrières grand-parents et grands-parents. C'est ma



C'est du copier-coller a Chere Laurette. Meme epoque, memes diffcultes, memes refrences, meme quartier. Je m'attendais a autre chose.

Très bon. Les dialogues nous transportent dans la réalité des personnages. C'est une histoire semblable à celle de mes grands-parents, ce qui a vraiment piqué mon intérêt.

Michel David has many characters that I didn't appreciate,husband made me angry, but good historical facts of how life was, makes me happy to be a woman now and not in those days, so maltreated, and baby makers even though they couldn't really afford them. Religion shows to be "the government " then. But it was fun to see how life was and the bottom part of Montreal.

3.8 ...Je suis un peu biaisée. Autant la lecture de ce livre m'a semblé plutôt du côté de la légèreté et de la simplicité toute en surface, autant je me suis sentie interpellée en raison de ma nationalité québécoise. Bien que le livre se passe dans les années 40, les rues de Montréal me semblaient malgré tout familières et je ne pouvais que m'avouer emportée par l'histoire qui peut fort probablement avoir des aspects communs avec la vie de mes arrières grand-parents et grands-parents. C'est ma

0 comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.