Saturday, August 8, 2020

Download Books Au bout de la route (La poussière du temps #4) For Free

Point Containing Books Au bout de la route (La poussière du temps #4)

Title:Au bout de la route (La poussière du temps #4)
Author:Michel David
Book Format:Mass Market Paperback
Book Edition:Deluxe Edition
Pages:Pages: 500 pages
Published:2008 by Éditions Hurtubise (first published October 6th 2006)
Categories:Historical. Historical Fiction
Download Books Au bout de la route (La poussière du temps #4) For Free
Au bout de la route (La poussière du temps #4) Mass Market Paperback | Pages: 500 pages
Rating: 4.07 | 115 Users | 7 Reviews

Interpretation Concering Books Au bout de la route (La poussière du temps #4)

Mouais...
Je vis loin du Québec, ca m`a donc fait plaisir de visiter Montréal. Mais quand t`en es rendue à connaitre les réponses qui seront écrites tomes après tomes, c`est qu`il ya un problème.
Ca devenait redondant, tout était trop beau et prévisible, tant pour les personnages que pour l`action. Avec la tralée de flos qu`ils ont eu, il est étonnant que certains des enfants soient restes collés si longtemps à la maison, que les autres aient continué à venir visiter les parents et que TOUS aient reussi...
Moi, avec un chiant égoiste comme Maurice, j`aurais sacré mon camp bien avant et sans surtout revenir.
Je vais quand même lire autre chose de Michel David, histoire de voir si ca volera un peu plus haut, pas tant du point de vue de l`écriture, sinon de ;a description de l`histoire au quotidien.

Particularize Books In Pursuance Of Au bout de la route (La poussière du temps #4)

Original Title: Au bout de la route
ISBN: 2896471456 (ISBN13: 9782896471454)
Edition Language: French
Series: La poussière du temps #4


Rating Containing Books Au bout de la route (La poussière du temps #4)
Ratings: 4.07 From 115 Users | 7 Reviews

Rate Containing Books Au bout de la route (La poussière du temps #4)
La fin de l'histoire de Jeanne et Maurice ainsi que de leurs enfants que nous avons suivi tout au long de ce cycle de livres (4 tomes). J'ai eu de la misère en embarqué dans le tome 1 parce que je le comparais trop à Bonheur d'occasion puisque les deux livres se passent à la même époque; une fois dans les années 50 (tome 2), j'ai beaucoup plus embarqué dans l'histoire, probablement parce que le point de vue des enfants commencent à ce moment; j'ai préféré le tome 3 à tous les autres, les enfants

J'ai ADORÉ cette série. Vraiment, je l'ai dévorée. Elle fait encore aujourd'hui partie de mes séries favorites. Les personnages sont attachants, l'écriture est bien, le niveau de langage également. Une autre belle histoire de chez nous! :)Bonne lecture!

Excellent!

3.5 - Dernier livre de la saga! Le rythme était rapide, la vie des personnages défilaient à une vitesse incroyable sous nos yeux. J'aurais aimé qu'on entre plus dans certains détails de leurs vies, mais je comprends évidemment que tout doit avoir une fin.J'aurai beaucoup apprécié cette série toute simple qui m'a fait voir comment la vie de mes arrières grand-parents et grand-parents pouvaient être. Un petit baume d'automne en cette année 2019!



Belle saga familiale avec cependant beaucoup de bémols. L'auteur repete ad nauseam les travers de Maurice, le père de la tribu, sa peingrerie, qu'il fume et boit son coke, qu'il veut toujours changer de voiture etc. On ne s'attarde pas assez sur le personnage de la mère, pourtant un personnage bien plus attachant, et de sa résilience. L'auteur a passé tellement de temps a dépeindre Maurice qu'une fois les enfants rendus adultes, on a un peu l'impression que la fin a été bâclée.

3.5 - Dernier livre de la saga! Le rythme était rapide, la vie des personnages défilaient à une vitesse incroyable sous nos yeux. J'aurais aimé qu'on entre plus dans certains détails de leurs vies, mais je comprends évidemment que tout doit avoir une fin.J'aurai beaucoup apprécié cette série toute simple qui m'a fait voir comment la vie de mes arrières grand-parents et grand-parents pouvaient être. Un petit baume d'automne en cette année 2019!

0 comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.